La cour des Miracles de Cadwallon

Publié le par le cénacle

La maraude de Cadwallon est gérée par une organisation appelée la Cour des Miracles. Elle est à l'image d'un jeu d'échec. En voici, la composition...
Bien entendu, ces informations sont secrètes et seuls les membres de la maraude doivent lire ce qui va suivre. Si jamais quelqu'un venait à se montrer trop curieux, Melchion le sage viendrait sûrement lui rendre visite... Une visite certainement bien peu courtoise.

Notre Roi se nomme Ambrosio. Il règne sur la Cour et son avis n'est en aucun cas discutable.
Notre Reine se nomme Safine. C'est l'hôtesse de la Cour. Son rôle consiste à organiser les réceptions. Son bon goût est remarquable.
Notre Fou se nomme Aziliane. C'est le conseiller d'Ambrosio. Il est la plupart perdu dans ses propres réflexions mais ses remarques sont incroyablement sages.
Tous les trois sont bien entendu des farfadets.
Les deux cavaliers sont Melchion le Sage et Courtelin Finegarde. Melchion est un minotaure sans âge. C'est le gardien de la porte du cloaque. Nul ne peut y entrer sans son autorisation. Courteline est, quant à lui un farfadet. c'est le gardien des Bas Quartiers. Les deux cavaliers sont les bras armés de la Cour des Miracles.
Les Tours sont les espions. Bien entendu, leur identité est cachée.
Enfin, les pions sont les chefs des guildes de la maraude. Voici leurs noms : Jorlin (chef des Funambules, des cambrioleurs), Firfin (chef des Prince-Greniers, des cambrioleurs), Mirlin (chef des Détrousseurs, des voleurs), Gorn, un ogre (chef des Mendiants). Notons aussi qu'il existe une guilde de cambrioleurs appelée les Maestrechats dont le chef se nomme le Chat noir. Nul ne sait qui il est ni ce qu'il est...

Ces derniers temps, une rumeur court sur la création d'une guilde d'assassin, les Perce-Coeurs.

Publié dans Cadwällon

Commenter cet article